jeuxteleactu.com

Une téléludophile a participé au casting de Still Standing !

"Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui je suis allée au casting de  Still Standing. Casteurs très sympas. On nous fait signer une clause de confidentialité sur le contenu de ce casting... du jamais vu. Aussi je ne révélerai pas mon identité.
 
Le jeu sera diffusé a priori simultanément sur RTL-TVI et D8 donc le casteur nous prévient : contrairement aux jeux ici, les Français ont des attentes particulières pas uniquement basées sur le niveau... la tête du client et les quotas, ça compte... même si on ne connait pas tous les détails. Ah enfin de la franchise ! C'est emm... mais c'est honnête. En Belgique on est plus facilement sélectionnable (notamment au Septante et un. C'est le même producteur et casteur). J’ai déjà essayé le casting des 12 Coups de Midi en France et faut voir le niveau des sélectionnés !
 
Fiche personnelle à remplir.

Questionnaire de 30 questions en 300 secondes façon jeu du Pendu. On n'a pas les résultats ni les corrections. Je vous laisse la surprise des questions. Puis présentation d’1min30 non filmée face à tout le monde. Elle va beaucoup compter, surtout pour plaire aux producteurs français. C'est bien rôdé. Pas de temps morts. On est 60 environ.
 
Pas d'applaudissements ni d'encouragements. Seuls les plus drôles font rire et se font applaudir. Je ne suis pas atypique alors j’ai raconté une anecdote.
 
Délibérations des casteurs. 25 environ sont retenus (moi non malheureusement... mais un ami m'a raconté à sa sortie). Susceptibles d'être rappelés pour le jeu ou une prochaine étape de casting (pour une petite partie d’entre eux renvoyés chez eux comme nous) ou encore un pilote (pour les autres libérés ensuite).
 
J'ai passé un super moment avec toutes ces personnes et autant de personnalités. Un peu déçue de ne pas avoir été retenue. Je retenterai !
 
Allez la Belgique !"

still.jpg



04/11/2015
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5601 autres membres