jeuxteleactu.com

Un téléludophile nous raconte son tournage de Personne n'y avait pensé ! nouvelle formule (France 3) !

"Convocation à midi pour les binômes jouant l'après midi.

 

On nous dirige vers les loges afin de choisir la première tenue et la deuxième dans le cas où on deviendrait champions.

Ensuite, on signe la paprasse habituelle et direction le maquillage et le coiffage ( étapes un peu pénibles mais obligatoires).

 

Il est l'heure de manger ! On nous conduit vers le self avec pas mal de choix et plutôt bon !

 

Puis arrive, le premier tournage de l'après midi, notre premier tournage.

Première manche: une thématique qui va permettre au binôme ayant comptabilisé le moins de points d'obtenir un joker pour la deuxième manche. Ce joker permet de ne pas prendre de points sur une thématique. C'est au binôme de décider lorsqu'il souhaite l'utiliser après l'annonce de la thématique par Cyril Feraud. On doit appuyer sur un buzzer pour valider l'utilisation du joker. Faut bien être stratège et savoir quand le jouer ! Sachant qu'il y a trois thématiques en deuxième manche.

 

Vient ensuite la demi finale. Pour accéder à la finale, il faut obtenir deux points. La différence par rapport à avant ? On nous donne une liste avec un intrus à nous de l'éviter tout en choisissant la meilleure réponse possible ( la moins citée bien sûr !).

 

Enfin, la finale et le choix entre deux thématiques. Le binôme devra donner trois réponses et au moins une à laquelle personne n'avait pensé pour décrocher les 2000 euros!

 

Concernant l'ambiance, elle est vraiment sympa. On s'amuse du début à la fin que ce soit dans les loges ou sur le plateau. Encourager une jauge qui descend peut paraître " con " au début comme je leur ai fait remarquer en plaisantant mais est ce plus con que d'encourager une boule qui dégringole d'un mur?! Bref, on a joué le jeu ! Impatients de voir ce que ça donne "televisuellement"!"

V.

PNYAP.jpg



28/12/2017
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3399 autres membres