jeuxteleactu.com

Koh-Lanta : billet d'humeur n°10 de KL-Addictman !

KL EPISODE 10

 

Revival Alexandra… c’est lourd tout ça…

 

Confort. La boue. Le truc qui me fait marrer : RIEN ne dit que les seaux au départ sont parfaitement de poids égal. Les aventuriers ont-ils testé la balance et chaque seau au préalable ?

Victoire de Jesta. Sa première. Un confort en tête-à-tête avec Jérémy dans un village loin de tout pendant la récolte des noix de cajou. Et d’une petite leçon made-in bonzes…

 

Pour faire bouger les choses et éviter qu’on s’ennuie la prod fait déménager tout le camp sur l’ancien camp Rouge. Moins agréable et une surprise en plein milieu… forcément. Du courrier pour une énième séquence émotion. Il est 22h et il ne s’est quasi rien passé jusqu’à présent d’intéressant.

 

Migration sur le nouveau camp et ENFIN un temps tropical. Mousson is coming dixit Denis.

Immunité.

Parcours en binôme avec un membre les yeux bandés. Benoit et Candice gagnent mais ont coupé sur le parcours. Donc Yannick et Ludivine l’emportent.

Yannick et Ludivine vont tous les 2 êtres les yeux bandés et seront guidés par Stéphane et Freddy respectivement. Ils doivent décrocher 2 symboles de bois. Le binôme Jaune l’emporte face au binôme mixte ! Jour de premières. Après Jesta, voici Ludivine.

 

Épisode TRÈS ennuyeux (d’où cet article court) alors que le précédent s’est révélé on ne peut plus intrigant in fine.

Le temps des calculs. Calculs qui devraient sembler faciles mais 1) les aventuriers semblent certains de jouer une finale à 4 et pas à 5. L’avenir nous le dira. Je table toujours sur 5. À moins que les épisodes ne soient raccourcis sur 2 jours et non pas 3 comme actuellement. Et 2) Benoit annonce clairement face caméra (mais pas en public donc) qu’il imagine un Carré final…. ENTRE JEUNES !!!! Jesta, Jérémy, Candice et lui ! AH ! Intéressant !

 

Conseil.

Résultat logique sur le fond : Yannick ex-Jaune éliminé.

 

La suite dans 2 semaines avec 2 éliminés dans un seul et même épisode. L’épisode des duos ?

 

PS : si Jérémy et Jesta arrivent en finale alors on pourra vraiment leur tirer un très grand coup de chapeau. Pour le moment, depuis la Réunification, c’est Benoit qui tire les ficelles du jeu. Tout se combine parfaitement pour lui.

 

Qui voyez-vous l’emporter les amis ?

 

kl.png



07/11/2016
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3766 autres membres