jeuxteleactu.com

Infos sur Le Juste Prix version M6, animé par Eric Antoine !

Hier M6 a organisé une conférence de presse, pour révéler plusieurs informations concernant l'arrivée prochaine du Juste Prix.

La chaîne a été très surprise de recevoir un nombre considérable de candidatures : 15.000 en 7 jours. Je vous rappelle que votre blog préféré a été le premier à diffuser l'appel à candidatures. Merci au directeur de casting pour sa confiance !

Dans cette version, nous retrouverons les épreuves qui ont fait le succès du jeu comme le tyrolien ou le fakir. Certaines seront adaptées à la personnalité du présentateur (Eric Antoine). Par exemple, "la main dans le sac" deviendra "la main dans le chapeau".

Le programme faisant partie des 50 préférés des français la chaîne compte surfer sur la nostalgie. Pas question de changer les règles du jeu.

Comme pour la version Risoli, il sera feuilletonnant. Du lundi au jeudi il y aura 7 candidats et un gagnant par jour. Les gagnants de la semaine se retrouveront le vendredi pour la finale et l'estimation de la vitrine. Il y aura 4 jeux par jour.

La chaîne va mettre le paquet niveau cadeaux mais attention, Eric Antoine déclare :

«On est généreux, mais dans une dynamique plus éco-responsable. Il y aura toujours des voitures dans les vitrines mais elles seront électriques, on y mettra de l’utile, comme du mobilier de maison, et on va privilégier le made in France». La production précise : «il y aura des voyages avec des partenaires éthiques et il n’y aura par exemple pas de cuir animal dans les cadeaux».

Les cadeaux et la vitrine seront présentés par une voix féminine, et il y aura des hôtes qui interviendront dans le programme. Il changeront régulièrement mais on connait déjà le nom de l'un d'entre eux. Il s'agit de Vincent Piguet le créateur de la Cheu-cheu synchro.

L'horaire de diffusion n'est pas encore connu mais ce sera en access prime-time.

L'info en plus du blog : les tournages devraient commencer le 27 février. Bonne chance à ceux qui ont passés le casting !

z2

Le plateau sera très coloré, comme le montre cette photo.

z

 

 

 

 

 

 

 



08/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6663 autres membres