jeuxteleactu.com


Spectateur ne sois plus dupe

1 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le vendredi 18 Mars 2016 à 13:22:10

0 appréciations
Hors-ligne
Quelle tristesse de voir que la liberté d'expression est ainsi bafouée sur les forums... Et Nagui qui la défend pourtant haut et fort! (tant qu'elle n'attente pas à son image?!!!)
Bravo pour le courage de tes propos, que je partage un peu ....

Dernière modification le lundi 21 Mars 2016 à 09:12:55

0 appréciations
Hors-ligne
je ne suis pas une fan de nplp mais le peu que j'en ai vu me laisse penser comme vous, en fait ce n'est même plus un jeu mais une espèce de télé crochet deguisé, j'avias passé le casting si je puis dire il y a quelques années en fait de casting il m'ont fait chanter au téléphone un jour ou j'étais malade qui plus est sur mon lieu de travail évidement ma voix ne convenait pas bien que je connaisse beaucoup de chansons par coeur et dans tous les registres, s'il faut être Céline Dion ou Jhonny Hallyday pour aller chanter dans un jeu TV.... au début c'était chouette et amusant les candidats n'étaient pas des tenors et c'était un jeu d'un bon esprit ha! audimat quand tu nous tiens !!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Moi, je suis scandalisée que des chansons de feu le groupe "Noir Désir" soient encore proposées aux candidats quand on connait la triste histoire de son dénouement ! Le leader, l'affreux Bertrant Canta a tué sa compagne, la belle Marie Trinttignant un soir de Juillet 2003 et il ne faut certes pas lui faire de la pub mais au contraire boycotter ses chansons; au nom de toutes les femmes, célèbres ou anonymes, mortes sous les coups de leur "conjoint". Merci !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6837 autres membres