jeuxteleactu.com

Déroulement du casting de Qui veut gagner des millions ? (TF1) !

Vous êtes nombreux à vouloir des nouvelles du casting de "Qui veut gagner des millions ?". Le jeu qui fait rêver beaucoup de monde, téléludophile ou pas !

 

Voici les dernières infos toutes chaudes :

 

Après avoir envoyé une proposition de candidature, vous recevez un email vous demandant quelques renseignements sur vous, et une vidéo de présentation d'une minute trente secondes maximum. Possibilité de s"inscrire seul ou en duo !

 

Et après.... c'est l'attente ! L'attente d'un hypothétique coup de fil des équipes de casting.

 

Les premiers appels sont arrivés cette semaine pour proposer aux heureux élus un casting à Marseille hier 16 mars. Quelques parisiens ont également été contactés pour un casting qui se déroulera samedi prochain 23 mars. Le coup de fil est suivi d'un email de convocation.

 

Voici comment se déroule le casting :

 

- 1ère étape : questionnaire de 15 questions en QCM à faire en 2 minutes. Ce questionnaire est éliminatoire et permet d'accéder à l'étape 2.

- 2ème étape : entretien personnalisé de 5 minutes (seul ou en duo selon votre inscription) avec la productrice.

 

Nouvelle attente après ces étapes pour savoir si vous êtes sélectionnés ou pas. Les candidats seront avertis dans les 3 semaines.

 

Les infos en plus :

- 10 % seulement des personnes inscrites sur internet (étape 2 de l'inscription avec la vidéo) seront convoquées au casting.

- hier à Marseille il y avait 3 sections de casting. Une pour les solos le matin et deux pour les duos l'après-midi. Apparemment, des candidats ayant loupé le questionnaire auraient,tout de même, été reçus à l'étape 2.

- vous devez vous rendre au casting dans la tenue que vous portiez sur votre vidéo.

- étrangement, vous n'êtes jamais filmés ni photographiés lors du casting.

- les tournages démarrent le 6 avril.

 

Le casting est très rapide 7 minutes en tout, mais vous devez patienter avant de passer l'entretien. L'attente peut-être longue entre l'étape 1 et l'étape 2.

 

Pour ce casting de Marseille les postulants candidats ont été convoqués cette semaine, ce qui me laisse supposer qu'un grand nombre de parisiens seront appelés la semaine prochaine pour le casting du samedi 23 mars.

Surveillez vos téléphone !

 

Bonne chance à tous !

 

A suivre...

 

Il n'est pas trop tard pour postuler ! Les informations pour le faire sont sur ce lien => Participez au casting de Qui veut gagner des millions ? (TF1) animé par Camille Combal !

 

qvgdm.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/03/2019
471 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6779 autres membres