jeuxteleactu.com

Voici les 20 candidats de Koh Lanta nouvelle saison ! A découvrir le 12 février sur TF1 !

Bonjour à tous amis téléludophiles et associés !

 

A la demande générale (en fait la demande de L’Administrateur-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom hihi) eh bien je vous fais une rapide présentation des 20 aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande.

20 aventuriers parmi…. 25000 candidats ! Oui oui vous voyez ça vous fait un pouillème de pouillème de pouillème de chance d’être sélectionné ! Même à feu À Prendre Ou À Laisser t’avais plus d’espoir d’être retenu !

 

Rien que du classique, sur les profils d’abord : des jeunes, des vieux, le black ou le rebeu de service.

Vive l’hypocrisie. Pourquoi doit-il tout le temps y avoir à peu près le même pourcentage de ces catégories ? Pourquoi pas +, pourquoi pas - ? POURQUOI ? Eh bien car l’aventure doit au plus près possible représenter le Français moyen ! Donc même si tu es vieux et très bankable pour le jeu… si un autre l’est plus que toi tu ne seras pas pris car ça énerverait vite le téléspectateur lambda de voir trop de vieux ! Idem avec les autres catégories. Raisonnement valable dans le sens inverse. Il faut ABSOLUMENT que tout le monde se sente concerné DONC même si tu es bankable bah si il manque un rebeu de service dans le casting mais qu’il est moins intéressant que toi il sera pris à ta place à cause de cette règle. Le nombre de « minorités » est capé.

C’est idem pour les autres jeux TV les amis ; à ceci près que le nombre de places attribuables est généralement plus conséquent que dans Koh-Lanta. Mais les pourcentages qu’on ne nous donne jamais existent bel et bien selon le jeu.

 

Ensuite les classiques blessés de la vie, je veux tout gagner ou bien j’y vais pour le challenge ou encore j’ai toujours rêvé de faire Koh-Lanta.

 

 

Voici les 10 amazones, les 10 chasseuses de totems, les défenseuses de la gent féminine taquine, les reines du feu et du « je préserverai le riz jusqu’au 37ème jour comme mon idole Chantal ! » :

 

Carine, 34 ans, originaire du Tarn, gendarme réserviste, elle a la fibre (optique, son métier de gestionnaire dans le domaine) !
Carole, 51 ans, originaire du Puy-de-Dôme, vice-championne du monde d’escrime (excusez du peu !)… catégorie vétéran… bah vice-championne du monde quand même !
Cassandre, 22 ans, originaire des Hauts-de-Seine, sportive ; la Manon de 2015... version 2016. Attention à l’abandon !
Cécilia, 28 ans, originaire des Hauts-de-Seine, compétitrice ! Elle a bien choisi son jeu !
Céline, 44 ans, originaire du Morbihan, la daronne de service…. Mais pas tant que ça…. Solitaire a priori.
Charlie, 28 ans, originaire de la Sarthe, la « j’ai un passé difficile » de service. Bonne chance à elle aussi.
Karima, 26 ans, originaire du Rhône. Garde-à-vous ! Madame est militaire et va mater tous ces mecs prétentieux !
Laurence, 37 ans, originaire des Bouches-du-Rhône, l’atout joie de vivre de l’aventure. Cible facile ?
Lolo, 45 ans, originaire de l’Oise, de l’énergie à revendre ! Attention les yeux !
Wendy, 26 ans, originaire du Nord, « j’ai promis à papounet d’aller sur les poteaux »…. Mmmhhh… pas sûr que tes potos de galère t’aident à tenir ta promesse…
 
En face de ces anges de la téléréalité les 10 mâââââââles, les hommes, les vrais… quoique…
Les Leonardo Di Caprio dans La Plage ? Les « je suis le nouveau Mike Horn sans-l’accent-qu’on-comprend-jamais-rien » ? Les Tom Hanks dans Seul au monde ? Les Marc Koh-Lanta 2015 ? Les « j’ai postulé à rien mais ALP m’a repéré dans Tournez-Manège avec Cauet ! » ? :


Alain, 56 ans, originaire des Pyrénées-Atlantiques, le patriarche qu’on aime bien… ou pas.
Amir, 46 ans, originaire des Yvelines, le bon équipier…. mais qui sait jouer pour lui aussi.
Gabriel, 40 ans, originaire de Belgique, inspecteur de police et toiletteur pour chien ! Vous en avez rêvé ? Gabriel l’a fait ! Stratège annoncé.
Huw, 38 ans, originaire de Haute-Savoie, coach sportif…. Un nom imprononçable mais un mental d’acier.
Julien, 29 ans, originaire de l’Hérault, le « je vais prouver à mon entourage que je peux réussir seul ». Y en a un tous les ans….. y en a pas un vainqueur tous les ans…
Marius, 21 ans, originaire des Vosges, jeune et ambitieux. Un profil à suivre.
Nicolas, 32 ans, originaire de Charente-Maritime, le beau gosse sympa de service. Mesdames, espérons qu’il aille loin !
Pascal, 48 ans, originaire des Alpes-Maritimes, un homme qui a réussi dans la vie. Qui va droit au but. Un leader en puissance ?
Romain, 28 ans, originaire des Alpes-Maritimes. Entrepreneur. Il aime prendre des décisions et mener les gens vers la réussite. Saura-t-il se faire une place de choix parmi les aventuriers ?
Steve, 33 ans, originaire des Hauts-de-Seine, l’aventurier de la saison. A beaucoup voyagé. Le flambeau de Marc est difficile à relever. On lui souhaite même dénouement !

KL Addictman

 

kl.jpg



22/01/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6295 autres membres