jeuxteleactu.com

Une téléludophile nous parle de sa sélection pour "Tout peut arriver" sur M6, présenté par Guillaume Pley !

Bonjour à tous bande de téléludophiles,

 

Je vais participer au futur jeu de M6, a priori celui présenté par Guillaume Pley et dans le style « N’oubliez pas votre brosse à dents ». Ce jeu est une production ITV (donc bel et bien l’adaptation de « Ant and Dec's Saturday Night Takeaway ») et devrait s’appeler Tout peut arriver, comme dit précédemment sur ce blog.

 

J’ai été contactée il ya 2 mois parce que je figurais dans les listings en tant qu’habituée des jeux TV. A l’époque la prod recherchait des gens dont les proches pourraient se faire piéger ou encore des personnes possédant un talent particulier. Finalement j’ai exprimé mon talent (que je souhaite garder anonyme) et quelques semaines plus tard j’ai été recontactée pour postuler. J’ai fait une vidéo que j’ai envoyée par Internet à la directrice de casting d’ITV.

 

Cette semaine j’ai été rappelée et voici ce qu’on m’a expliqué.

« Tu seras dans le public, et à un moment donné tu auras les lumières sur toi et tu pourras mettre en pratique ton talent. Cette émission est un gros délire, tu t’en souviendras longtemps. Il y a plusieurs émissions à enregistrer. Il y aura des cadeaux à gagner. On aura auparavant tourné des séquences qui seront utilisées dans l’émission car des personnes seront piégées dans/dont le public. Toi tu seras dans les personnes qui sont au courant du truc donc pas piégées (mais qui sait ?^^) ; es-tu libre fin novembre ? – Oui. Très bien. »

 

Je n’ai pas su déterminer si tous les participants gagneront d’office un lot ou pas. Les personnes piégées certainement je suppose.

 

Trop impatiente !

 

A bientôt !

surprise.jpg



15/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5915 autres membres