jeuxteleactu.com

Triche dans les jeux télé : Julien Courbet et Benjamin Castaldi font de surprenantes révélations dans TPMP !

Dans "Touche pas à mon poste" du 8 mai dernier, Cyril Hanouna est revenu sur le témoignage de Marc-Olivier Fogiel. Voir l'article suivant => Triche dans les jeux télé : Marc-Olivier Fogiel raconte sa mésaventure !

 

Lancé sur le sujet, Benjamin Castaldi a déclaré :

"En France, quand vous prenez une émission de questions, dans le cartouchier vous avez deux possibilités, soit vous envoyez une question qui vous parait plus facile que l'autre, et si vous connaissez la spécialité des candidats, EVIDEMMENT, EVIDEMMENT que si vous ne voulez pas qu'il reparte avec la grosse timbale..."(coupé par Cyril Hanouna).

 

Julien Courbet a surenchéri en disant :

"Lorsque vous animez vous ne savez pas ce qui se passe en régie...Vous ne savez pas si en régie le producteur, la chaîne disent : ça serait bien que... Vous, vous animez ! Les questions elles arrivent comme ça...mais je sais, parce qu'on me l'a montré, qu'on peut changer les questions, bien sûr !"

 

Benjamin Castaldi a également confessé que pour l'émission "Qui peut battre Benjamin Castaldi ?", on lui avait demandé de laisser gagner la candidate. Celle-ci est repartie avec 100.000 euros. A savoir : Benjamin était le producteur de l'émission.

 

A suivre...

 

A lire également :

Triche dans les jeux télé : l'OTA soulève le problème !

Triche dans les jeux télé : Philippe Risoli s'exprime !

Triche dans les jeux télé : C. Dechavanne avoue avoir aidé des candidats dans la roue de la fortune (TF1) !

 

 

 

castaldi.png



10/05/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4056 autres membres