jeuxteleactu.com

Qui restera dans la lumière ? : découvrez le nouveau jeu de France 2 animé par Bruno Guillon !

Le 25 mars dernier, je vous diffusais l'annonce de casting suivante => Casting : nouveau jeu animé par Bruno Guillon recherche candidats ! 100.000 euros à gagner !

Vous avez été nombreux à vous inscrire, et deux primes ont été tournés de ce nouveau jeu animé par Bruno Guillon. Vous pourrez les découvrir les 1er et 15 juin prochain.

Le principe :

100 candidats sont présents pour un quiz de culture générale. Après un questionnaire de sélection, les meilleurs d’entre eux affronteront individuellement les 99 autres dans un unique but : être le seul à détenir la bonne réponse. Avec la culture générale, la stratégie est également de mise dans ce jeu, car il faut savoir choisir entre trois niveaux de difficulté (facile, moyen ou difficile) sur un thème donné.

Après une demi-finale, celui qui en sortira vainqueur pourra tenter de remporter une grosse somme d'argent.

D'après l'animateur : "La finale est assez dingue. Alors qu’il peut accumuler jusqu’à 100 000 euros dans sa cagnotte, le candidat peut voir ses gains divisés par cinq sur une ultime question". "Ça crée un climat de tension que je n’avais pas vu depuis Qui veut gagner des millions ?".

Rendez-vous le 1er juin à 21H10 sur France 2 !

lumière

 

 

 

 



15/05/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6615 autres membres