jeuxteleactu.com

Pour tele-ludophile.com, Carole de Koh Lanta commente son interview donné à France Dimanche !

"Bonjour les amis,

 

Je tenais à partager cet article de presse avec vous. Il résume très bien mon histoire de Koh-Lanta.

Sans mon papa il n’y aurait pas eu d’aventure car il est à l’origine de ce joli rêve. Ironie du sort, il décède le jour du portrait alors je veux que vous compreniez pourquoi j’ai fait cette aventure et dans quelles conditions.

 

Cette incroyable aventure restera à jamais gravée dans mon cœur, dans nos cœurs. Il faut vraiment la vivre pour comprendre réellement ce qu’elle est... magnifique, magique mais très rude, très difficile. Il faut avoir un mental exceptionnel, une forme irréprochable…

Et composer avec le climat, la faim, la fatigue et les autres aventuriers.

 

Comme vous l’avez constaté dans notre équipe rouge il y avait une belle cohésion, une bonne entente dans les épreuves. Nous voulions gagner absolument. Cette team #Aopoh rouge avait une force phénoménale, une rage de vaincre énorme... nous l’avons prouvé une fois de plus en remportant notre 6ème victoire, du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta. Et cerise sur le gâteau, nous avons pu faire enfin du feu grâce à notre ami Amir. Ce jour-là l’aventure prend une toute autre tournure. Ce moment a été une fête... quel bonheur de pouvoir se faire à manger mais surtout de pouvoir faire sécher nos peu de vêtements mais aussi de pouvoir se réchauffer quand nous étions trempés.

C’est tout juste magique ce feu.

 

Nous avons tous tout donné même si certains nous reprochent de glander... de bronzer ou je ne sais quoi. Dites-vous qu’il est facile de critiquer les candidats... s’il vous plait soyez indulgents car certaines paroles peuvent nous blesser nous mais aussi nos familles, nos enfants... gardez dans un coin de vos têtes que c’est un jeu et que chacun se donne à fond à sa manière.

 

Les amis, à vendredi.

Merci à vous tous."

 

Carole

 

article carole.jpg



02/03/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5230 autres membres