jeuxteleactu.com

Ninja Warrior, en tournage à Cannes, recherche son public !

Ninja Warrior, le nouveau jeu à découvrir prochainement sur TF1, est en plein tournage à Cannes durant cette semaine.

 

Il reste des places dans le public, et si vous êtes dans le secteur, je pense que c'est un beau spectacle à aller voir.

 

En effet, TF1 a sorti les grands moyens et la structure construite pour les enregistrements est, parait-il, impressionnante.

 

C'est l'agence Idille qui s'occupe du public et vous pouvez postuler sur le lien suivant pour en faire partie => Idille Emissions

 

Voici le descriptif du jeu fait par l'agence :

 

"NINJA WARRIOR " est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesque, autour d'épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition.

Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 6 mètres. Attention, toute chute est éliminatoire...

 

Créé en 1997 au Japon par Tokyo Television Broadcasting System Inc. (TBS) et diffusé avec succès depuis 18 ans, " NINJA WARRIOR " est aujourd'hui un succès mondial dans de nombreux pays et territoires, notamment en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Aux Etats-Unis, la version américaine du jeu " Ninja Warrior " a commencé à être diffusée sur G4 (Esquire) dès 2006, et le spin-off American Ninja Warrior a été diffusé sur NBC dès 2011 et connaît des audiences en progression constante."

 

Le programme est animé par Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand.

 

beaugrand.png

Photo @Tof_Beaugrand



12/04/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5606 autres membres