jeuxteleactu.com

Mot de passe : émissions spéciales Sidaction !

Ce lundi 11 Janvier, après 6 émissions tournées avec des candidats lambda, place aux tournages des 2 émissions pour le SIDACTION, qui seront diffusées le samedi 2 Avril 2016.

 

4 célébrités sont présentes, les habitués Julie et Alain Bouzigue, qui auront leur rôle habituel dans la 1ère émission, et Wali Dia ainsi que la néophyte Dorothée Kristy qui auront le rôle des candidats. A l’issue de cette 1ère émission, comme lors de chaque partie, le meilleur candidat (soit Wali, soit Dorothée) sera associé à la « célébrité » lui ayant apporté le plus de points (Julie ou Alain).

 

Dans la 2nde émission, les rôles seront inversés et là, Wali et Dorothée seront dans le rôle de « guest », tandis qu’Alain et Julie auront le rôle de candidat. D’ailleurs, à ce niveau là, un des 2 est beaucoup moins à l’aise que dans son rôle habituel.

 

Mot de passe mettait en jeu 40 000 € dans ces 2 émissions (20 000 € pour chacune des 2), les duos participants aux finales auront-ils fait gagner cette somme maximale (ou pas) au SIDACTION, pour le savoir, il suffira de suivre les 2 émissions du 2 Avril.

 

Merci Richard pour cet article !

 

sidaction.jpg

 

 



27/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5910 autres membres