jeuxteleactu.com

Les 12 coups de midi : Paul admet avoir été avantagé par la production lors de ses participations !

Interviewé dans "Buzz Tv" de "TVMAg" pour son livre "Ma 153ème victoire", le maître de midi Paul El Karrath admet avoir été un peu avantagé lors de sa participation au jeu.

Il déclare :

"Je sentais que la production voulait me faire gagner, qu’elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu. Elle voulait que je me fasse connaître. C’est bien aimable à elle, mais il est vrai que je trouve assez terrible ces coups de pouce que l’on peut te donner, quitte à léser les autres candidats. Mais en même temps, à titre personnel et purement égoïste, c’est une chose qui était souhaitable pour moi. Les candidats avaient des questions liées à des études, ou des sondages. Et puis, moi, j’avais des questions d’histoire (son domaine de prédilection, NDLR). On peut se poser des questions avec raison, et je pense qu’ils m’ont donné ces questions-là pour que je réponde bien et que je tienne pendant un nombre assez conséquent d’émissions."

Tout ça me parait très ennuyeux ! Cela voudrait dire que des dizaines de candidats seraient venus pour rien, sachant qu'ils n'avaient aucune chance de le battre.

Dans ma spère privée, beaucoup de téléludophiles pensent que les dés sont pipés dans "Les 12 coups de midi". C'est la première fois  qu'un maître de midi l'admet publiquement.

Très gênant !

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Paul El Kharrat-Buzz TV

paul

 

 

 

 



13/06/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5938 autres membres