jeuxteleactu.com

Le déroulement de "Boom", le nouveau jeu de Vincent Lagaf', à découvir le 10 août prochain sur TF1 !

Deux familles de trois personnes doivent répondre à des questions de culture générale, en tentant de ne pas faire exploser des bombes.

Le jeu se joue en trois manches plus une finale.

 

1ère manche :

A tour de rôle, les deux familles vont choisir un membre de leur équipe qui va se retrouver face à une bombe. Une question va leur être posée avec 5 possibilités de réponse.

Ces réponses possibles sont représentées par 5 fils. Le membre sélectionné doit couper ceux qu'il pense être les mauvaises réponses. S'il coupe le mauvais fil, la bombe explose et le candidat se retrouve isolé.

Cette manche rapporte virtuellement 10.000 euros. En effet, les gains de la 1ère et de la 2ème manche sont gagnés uniquement par la famille qui remporte la 3ème manche.

 

2ème manche :

Les famille se retrouvent face à 3 bombes chacune. La première bombe avec 5 possibilités de réponse, la deuxième avec 3 possibilités de réponses et la troisième avec 2 possibilités de réponse.

Comme dans la manche précédente, un membre est choisi pour répondre aux questions et couper les fils. S'il échoue, il est également isolé.

Cette manche rapporte virtuellement 20.000 euros.

 

3ème manche :

Cette manche permet d'accéder à la finale. Une bombe est mise en place avec 8 possibilités de réponse. Ce sont les membres restants des 2 familles qui répondent aux questions. A tour de rôle avec l'autre famille, ils coupent les fils correspondants, d'après eux, aux mauvaises réponses.

Le membre qui coupe le mauvais fil élimine sa famille.

 

Finale :

La famille non-éliminée remporte ses gains virtuel de la 1ère et de la 2ème manche, et va affronter "La bombe en or". Celle-ci comporte 8 fils.

S'ils coupent les bons fils ils remportent, en plus des gains précédents, la somme de 50.000 euros.

De plus, ils reviennent le lendemain et ont la possibilité de revenir chaque jour tant qu'ils sont les gagnants,

sans remettre leurs gains précédents en jeu.

 

Comme vous le constatez, avec ce jeu, il est possible de gagner beaucoup d'argent.

 

Hâte de le découvrir !

boom.png

Photo TF1.fr

 

 

 



29/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5034 autres membres