jeuxteleactu.com

L'anniversaire raté de Koh-Lanta !

Cette année, Koh-Lanta fête ses 20 ans. Pour l'occasion, en ce moment est diffusée "Koh-Lanta, la légende", une saison regroupant d'anciens candidats emblématiques.

Le hic est que cette saison est complètement gâchée par des candidats qui trichent !

Après l'affaire Theiura, qui s'est fait évincé du jeu car il se faisait livrer de la nourriture par des pêcheurs du coin, on nous révèle maintenant que des aventuriers se rendraient chez l'habitant pour profiter de copieux repas. La production aurait même une photo de cinq aventuriers se rendant à une sortie interdite.

Du coup ALP, la boîte qui produit le jeu, est très ennuyée avec tout ça. Enfin ennuyée faut le dire vite, car un buzz avant la finale c'est toujours bon à prendre !

Néanmoins, il semblerait que des décisions aient été prises :

  • La finale ne sera pas diffusée en direct, mais enregistrée quelques heures avant. La production veut éviter des règlements de compte en direct entre les tricheurs et les non-tricheurs.
  • Le finaliste ne toucherait pas ses 100.000 euros. La somme serait reversée à une association.

Voila, c'est ce qui circule en ce moment sur le net, mais tout peut encore changer.

Personnellement, je n'ai pas suivi cette saison, je n'aime pas les All Stars. Si la finale avait vraiment été en direct, j'aurais été tenté de voir les règlements de compte, mais là TF1 va nous servir une émission édulcorée et sans intérêt. Dommage !

Bon anniversaire Koh-Lanta !

kl

 

 

 

 

 

 

 



14/12/2021
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6120 autres membres