jeuxteleactu.com

KOH-LANTA ÉPISODE XV, LE RÉVEIL DE LA FORCE : NOUVEAUTÉ !

"Bonjour à tous !!!!

 

KOH-LANTA…. LE RETOUR 2016 !!!!

 

Votre serviteur vous avait annoncé en fin de diffusion de la dernière édition remportée par Marc que le futur Koh-Lanta était lui-même en tournage. Eh bien voici enfin du nouveau !!

 

Dans la future édition les 20 candidats vont débarquer dans la région de Phuket, Thaïlande, et non pas comme annoncé auparavant sur le site de Koh-Lanta, lieu du TOUT PREMIER jeu, appelé à l’époque Les Aventuriers de Koh-Lanta avec non pas Denis Brogniart à la présentation (voix-off seulement) mais Hubert Auriol (ça nous rajeunit pas tout ça.. je vous parle d’un temps, que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître) !

 

Karwai VS Aopoh : 10 hommes et 10 femmes choisis, sélectionnés, repérés, retenus, soupesés, évalués, testés, triturés, que dis-je : triés sur le volet ! La crème de la crème, le caviar du producteur, l’eldorado du casteur, la granda recompanza de TF1.

 

Ils arriveront d’entrée sur une plage déserte SANS personne i.e. sans Denis la Malice. Et le lendemain 2 aventuriers seront éliminés….. (mais bon éliminés d’entrée à Koh-Lanta ça sous-entend souvent retour de bannis ensuite). On ne sait de quelle manière. Les aventuriers vont devoir trancher eux-mêmes a priori !

 

Mais cette année ALP (Adventure Line Production, la société qui tourne Koh-Lanta) nous a réservé une surprise en guise de nouveauté... qui n’est donc plus une surprise pour vous petits veinards téléludophiles : L’Île de la Tent…. Ahem… heu…. tout aussi tentant : L’Île des Colliers !!!!

Eeeeeeh oui vous l’aurez deviné il s’agit d’une île… remplie de colliers d’immunité !!!

 

Le principe intéressant voire redoutable : chaque équipe choisit un membre de l’équipe ADVERSE qui va vivre 2 jours durant sur ladite île…. Le binôme ainsi constitué va pouvoir fouiller de fond en comble les lieux à la recherche du/des précieux collier(s) !!!

On n’en sait pas plus mais c’est terriblement intrigant !!!!!!! Est-ce que le binôme devra chercher de concert ? Est-ce que les protagonistes de l’île devront en référer à leur binôme et/ou aux autres candidats de leurs découverte(s) (je ne pense pas perso) ? Est-ce que certains feront des alliances avec l’équipe adverse pour être choisi et ainsi aller fouiner et dénicher les perles rares pour en faire profiter leurs demandeurs ? Est-ce qu’une véritable « terreur » de l’île s’arrangera pour être envoyé régulièrement sur la piste au trésor ?

 

Pour finir ALP nous promet comme toujours des personnalités fortes et charismatiques (judoka, militaire, blessé par la vie etc.), sans lesquelles, il est vrai, le programme aurait bien moins d’intérêt…. Et oui car il faut avant tout survivre AUX AUTRES !!!! Accessoirement 1/3 des épreuves serait renouvelé.

 

@ bientôt (en février ;) )pour la nouvelle saison !!!! On a hâte !"

 

KL-Addictman

 

Merci KL, mais tu oublies une chose : le changement de totem ! (voir la photo).

 

kl.png

 

 

 

 



09/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6294 autres membres