jeuxteleactu.com

Koh-Lanta : billet d'humeur n°13 de KL-Addictman !

KL Épisode 13

 

Demi-finale ou épisode du con. Au choix.

Stéphane out. Place au Confort.

 

La séquence des familles. Pathos pathos au tir-à-l’arc. Un classique à ce moment-là de l’aventure.

Victoire au bout de plus de 10 salves de Ludivine ! Comme souvent épargnée par ses adversaires car mauvaise au tir dans un premier temps puis les flèches qu’il faut sur la fin qui donne la victoire.

La séquence dure 1heure environ avec une pub au milieu et une nuit au Cambodge loin de tout avec tout le confort entre Ludivine et sa mère.

 

22h23. Fin de La 2nde pub. Il ne s’est RIEN passé depuis le début de notable.

 

Immunité. La dernière. On attend les images de Freddy brandissant le fameux morceau de bois du générique avec Benoit en fond. Le parcours au-dessus de l’eau avec les rondins de bois, l’échelle relâche etc.

Ce qui devait arriver arriva et Freddy se qualifie pour l’Orientation alors que Benoit avait réussi à finir 1er sur chaque portion de parcours avant la finale où il faut refaire TOUT le parcours.

NB : dans cette épreuve d’immunité Benoit a enfin été à la hauteur et du coup aurait pu faire perdre Freddy lors du duel final. Freddy na gagnait donc pas automatiquement l’immunité en tant que finaliste contre le gardien de foot.

 

Tractations. Bruno ou Ludivine ?

Bruno fait bien plus peur que Ludivine a priori.

 

Bruno et Ludivine veulent voter Jesta mais quel serait le vote noir de Stéphane ?

 

Jesta « il est qui pour me dire que je suis moins méritante que Ludivine ? À un moment donné faut arrêter les stratégies bidons » à propos de Bruno. Bah Ludivine… il est Bruno et a raison ! Jesta tu as juste les boules de te faire éliminer !

Bref Bruno tente une stratégie désespérée.

 

Conseil. Ludivine est éliminée. Elle fait plus peur que Bruno selon le néo-clan Benoît/Candice/Freddy/Jesta. Bruno a réussi à sacrifier Ludivine et sauver sa place en la mettant en ballotage face à Jesta. Sa stratégie a plutôt bien marché au final même si ce n’était pas son but premier.

Pour la énième fois la force de Benoît, ou plutôt la faiblesse des autres. Freddy, Candice et Jesta souhaitaient voter Bruno et Benoît lui Ludivine. Au final tout le monde suit Benoit. Certes Bruno s’est bien défendu mais voilà Benoit se balade.

Cette saison est loin d’être la meilleure. Niveau faible général.

6/12 votes noirs cette saison auront été invalides. Énorme.

 

La finale la semaine prochaine, on retient notre souffle ou pas.

 

@+

 

freddy.png



04/12/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2989 autres membres