jeuxteleactu.com

Incroyable mais vrai : Jarry quitte déjà Tout le monde veut prendre sa place (France 2) !

Jarry, humoriste et animateur actuel de "Tout le monde veut prendre" sa place", vient d'annoncer sur Instagram qu'il arrêtait l'animation du jeu.

Il déclare :

"Je voulais partager avec vous une petite nouvelle ce matin. J'ai pris la décision les amis d'arrêter de présenter l'émission "Tout le monde veut prendre sa place". Une superbe émission où j'ai passé une année incroyable. J'ai adoré l'exercice. J'ai adoré les équipes d'Effervescence. Je remercie encore France 2 de cette superbe opportunité".

"Vous savez que l'année prochaine, je serai en tournée des Zénith, en France, en Suisse, en Belgique et au Canada. J'aurai besoin de beaucoup d'énergie".

"J'ai très peu vu mes enfants cette année. J'ai décidé d'avoir toute cette énergie pour vous, le public. Je vais finir la saison encore quelques mois, tous les midis avec vous, et après je me concentrerai sur mon spectacle ! Merci mille fois à tous ! Merci France 2 ! Merci de m'avoir fait confiance. Je ne dis pas que je ne reviendrai pas. Ma tournée s'arrêtera en 2026. Après, je serai de nouveau opé!".

Jarry avait fait monté les audiences du jeu, en les rendant supérieures à celles de Laurence Boccolini.

Espérons que ce départ ne signe pas l'arrêt définitif du jeu !

jarry

 

 

 

 

 

 



04/04/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6595 autres membres