jeuxteleactu.com

Coup de coeur pour "Real Humans" la nouvelle série d'Arte

Depuis jeudi dernier, Arte propose une nouvelle série d'origine suédoise : Real Humans.

Voici le synopsys :

« Dans un monde proche du nôtre, les s (human robots) ressemblent à s’y méprendre aux êtres humains qu’ils remplacent dans les tâches domestiques.
Une cohabitation qui engendre des relations complexes et des émotions contrastées, entre amour et haine, alors que certains humanoïdes rêvent d’émancipation. 

Assistance aux personnes âgées, aide aux devoirs, tâches domestiques : ces employés modèles sont serviables et corvéables à merci. Mais leur étrange présence engendre des émotions contrastées parmi les humains.
Plébiscités par certains, ils suscitent une hostilité croissante chez d’autres, d’autant que la frontière entre êtres vivants et machines s’estompe, a fortiori quand l’amour s’en mêle. .. et le sexe aussi.
 

De leur côté, les hubots manifestent de plus en plus une volonté d’indépendance. Leur rébellion a déjà commencé : Leo et Niska ont pris la tête d’un groupe d’affranchis, appelé « les enfants de David ». »

Je dois dire que la forte campagne publicitaire faite par Arte avait piqué ma curiosité. J'ai regardé et j'ai adoré. Les acteurs sont excellents et ceux qui jouent les hubots plus particulièrement.

J'ai hâte d'être à jeudi prochain pour découvrir la suite de cette série qui se déroule sur 10 épisodes.

La chaîne franco-allemande a poussé la promo. jusqu'à ouvrir une boutique en ligne. Je vous invite à la découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.blog4ever.com/gestion/articles/composer 

 



06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5826 autres membres