jeuxteleactu.com

Carole, candidate actuelle de Koh Lanta nous parle de son aventure !

Carole, que vous pouvez voir en ce moment dans Koh Lanta, a accepté de faire un article pour tele-ludophile.com.

 

Je vous laisse le découvrir !

 

Merci encore Carole et bonne chance pour la suite de l'aventure ! Les pages du blog te sont grandes ouvertes !

 

"Les amis, voici un petit message pour tous les fans de Koh-Lanta.

 

Tout d’abord je voudrais juste vous rappeler que la critique est facile !

Pensez aux candidats qui peuvent être heurtés par vos commentaires. Soyez respectueux envers eux car ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient ; nous n’avons pas tous les mêmes limites, les mêmes attentes. Soyez certains que ceux qui ont abandonné lors de notre saison ont mûrement réfléchi leur décision et n’ont pas de regrets. Ce sont des aventuriers exceptionnels, des sportifs accomplis. Des jeunes adorables pour les deux qui sont partis, qu’ont pour ma part toute mon affection ; ils se sont battus comme des guerriers ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient.

 

 Concernant cette aventure, elle est extrêmement difficile et compliquée à vivre, à gérer car nous sommes tous fatigués très vite mais elle reste extraordinaire tant c’est incroyable de se retrouver un beau jour sur cette île qui nous a tous fait tellement rêver. Pour ma part j’ai été obsédée pendant mes 10 ans de casting, je voulais à tout prix partir vivre ce joli rêve ; je ne pensais qu’à ça en permanence....et un beau jour ca y est vous y êtes ! Waouh c’est énorme magique et le changement est violent ; là on prend conscience de notre chance.

 

Un petit mot sur l’épisode d’hier soir. Les tensions montent, la faim se fait sentir, la fatigue aussi alors certains agacent et les petites histoires commencent. Malgré tout cela nous les Rouges nous avons toujours veillé à garder une bonne ambiance de façon à être forts dans les épreuves. On se disait les choses mais le maître-mot était de continuer à écraser les Jaunes ; on voulait gagner, gagner. Je prenais beaucoup sur moi car il m’était difficile de me faire commander par un jeune homme qui croyait tout savoir ! Il n’écoutait pas les conseils parfois avisés des vieux et encore moins ceux d’une femme ! C’était fatiguant toute la journée mais je me suis aperçue que finalement il était attachant, sensible....

 

L’arrivée de Cassandre a été compliquée à gérer car les mecs ne nous calculaient plus ; Cassandre savait tout selon eux et donc tout ce qu’elle disait était forcément vrai ; ils étaient sous le charme, ce que je peux comprendre !

Cécilia, Karima et moi étions très proches à ce moment-là et du coup ça nous a rapproché encore plus ! On se sentait mises de côté par les hommes, nous avons passé des premiers jours formidables sur l’île et chaque soir avant d’aller se coucher on s’asseyait sur notre banc de fortune admirer le paysage..... On se régalait tous ensemble ; c’était notre petit moment convivial où chacun se racontait ses histoires de famille, de cœur, ses rêves de plats qu’on pourrait déguster au retour, des moments gravés dans nos têtes et nos cœurs.

 

À bientôt"

 

Carole

 

Vous vous souvenez certainement de "la bouteille à la mer" que j'avais lancée pour un ami télé-ludophile, qui rêve de faire Koh Lanta => Bouteille à la mer à l'intention d'Isabelle G. !

Cette dernière ne s'étant pas encore posée sur la bonne plage, notre ami a décidé d'ouvrir une page Facebook pour continuer à montrer sa motivation.

Je vous propose de la découvrir sur ce lien, et vous invite à l'encourager => https://www.facebook.com/Objectif-Koh-lanta-1485836108389875/?fref=ts

 

carole.jpg



21/02/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6641 autres membres