jeuxteleactu.com

Préparez-vous ! Arthur veut ressusciter d'anciens jeux !

Satisfaction, la maison de production d'Arthur, possède les droits de "Qui veut gagner des millions". L'animateur va proposer à TF1 d'en prendre les commandes :

"Je présenterais Qui veut gagner des millions ? avec gourmandise. Je vais d'ailleurs le proposer à TF1. J'ai peut-être été 20 fois invité du programme, j'adorerais être de l'autre côté".

Il aimerait bien également faire revivre "A prendre ou à laisser" :

"Cette marque est présente dans l'inconscient collectif. Je trouverais ça marrant de le refaire. S'il y a un événement pour les 20 ans, je serais ravi d'y participer".

Autre projet pour Arthur, sur lequel il travaille déjà : "Revival".

"La roue de la fortune, Tournez manège, Qui veut gagner des millions ?, Jeopardy... Ce sont des émissions qui sont des souvenirs. (...) Sur un énorme plateau de télévision, il y aura les décors de toutes les émissions. Les candidats vont s'amuser avec. L'un d'eux veut jouer à La roue de la fortune, le plateau associé s'allume et c'est parti".

Mauvaise nouvelle pour les téléludophiles : "On prendrait six, sept, huit célébrités que l'on lâche dans cet univers tout un week-end. Ce serait le LOL : Qui rit, sort ! du jeu. Les candidats pourraient passer de jeux télé en jeux télé comme à la fête foraine".

Ça me rappelle un prime qu'avait présenté Nagui "Le marathon des jeux télé". C'était le même principe mais avec des candidats lambdas et des célébrités. Vous pouvez d'ailleurs découvrir cette émission en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Le marathon des jeux TV

A suivre...

rdlf

 

 

 



17/01/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6653 autres membres