jeuxteleactu.com

Tournage des Cerveaux (TF1) : l'avis très mitigé d'un candidat !

Un téléludophile a participé aux Cerveaux, le nouveau jeu de TF1. Il nous transmet son avis sur le jeu :

 

"Tout d'abord, il risque d'y avoir un sacré doublon, car parmi les candidats des cerveaux se trouve le champion actuel, très fort d'ailleurs, de Harry, Pierre...attention à l'incident diplomatique car vu son niveau, il sera sûrement en diffusion en même temps le 11/02.

En ce qui concerne le tournage, il y a donc eu deux émissions, tournées en parallèle, d'abord les battles, voyant s'affronter deux candidats dont le vainqueur se qualifie pour la finale qui se joue à 6. Et alors là, fiasco sur toute la ligne, inégalité de traitement, top départ non donné, partie abrégée de façon abrupte, épreuves mal programmées...bref beaucoup d'amertume pour certains candidats, à juste titre.

Ensuite la finale se joue donc à six, avec un éliminé par épreuve...candidats se trouvent côte à côte avec une tablette sur laquelle les reponses s'affichent en mode xxl, ce qui donne lieu à pas mal de triche de certains...les deux finalistes s'affrontent enfin sur un escape game à 6 épreuves, le plus rapide l'emportant. Sympa, mais les candidats et le public ne voit aucun chrono, le résultat étant transmis à Laurence dans l'oreillette...mouais...

Le gain n'est pas annoncé par Laurence au terme de chaque émission, ce qui laisse le téléspectateur penser que c'est pour la gloire , mais que nenni, 10.000 euros pour le vainqueur bref, expérience qui laisse sur sa faim, et qui laisse entière liberté au montage pour faire ce qu'ils veulent".

cerveaux.png



31/01/2017
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2406 autres membres