jeuxteleactu.com

The Wall -Face au mur : TF1 annule les enregistrements d'octobre !

Etre candidat à The Wall ou à Money Drop, est un véritable parcours du combattant. Beaucoup d'inscrits aux castings, et très peu de sélectionnés pour aller jouer sur le plateau.

 

Les chiffres parlent d'eux mêmes sur cet article => Message à ceux qui s'étonnent de ne pas avoir de nouvelles de The Wall-Face au mur !

 

Imaginez la joie d'avoir le coup de fil en or de l'équipe de casting, qui vous informe que vous êtes sélectionnés, et qui vous donne une date d'enregistrement !

 

Imaginez maintenant la déception de ces candidats à qui on annonce que finalement leur participation est annulée !

 

C'est ce qui vient d'arriver aux duos qui devaient enregistrés le mois prochain => The Wall - face au mur : les castings et les enregistrements reprennent !

 

En effet, TF1 vient d'annuler les enregistrements qui devaient avoir lieu du 2 au 15 octobre prochain. Apparemment, ils seraient décalés au mois de décembre.

 

Pourquoi un tel revirement de situation ?

 

A mon avis, soit la chaîne veut diffuser les 120 épisodes de sa série "Demain nous appartient", soit elle va commander en urgence de nouveaux numéros de Money Drop. Après tout, ce dernier faisait de meilleures audiences que The Wall => Money Drop (TF1) : le retour ?

Pour info : TF1 possède encore 40 numéros de The Wall non diffusés => The Wall-face au mur : des nouvelles des nouveaux tournages et un changement de règle !

 

Une chose est sûre, la déception des candidats qui devaient jouer le mois prochain est énorme, et je les comprends !

 

Une question à Endemol et TF1 en passant ? Allez vous rembourser les billets de train des personnes qui les ont déjà réservés et qui ne peuvent les annuler ?

 

pleure.jpg

 

 

 



13/09/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2412 autres membres