jeuxteleactu.com

Nouvelles fraîches de The Wall, le nouveau jeu de TF1 présenté par Christophe Dechavanne !

Quelques infos sur The Wall, le nouveau jeu de TF1, que vous pourrez découvrir dès le 27/02 à 19 heures :

 

L'émission numéro zéro est tournée aujourd'hui 9 février.

 

20 émissions vont être tournés ensuite. Les dates d'enregistrement sont les 14,16,20 et 27 février. Surveillez vos téléphones !

 

Les gains des candidats seront partagés avec un téléspectateur (snif).

 

Un candidat sera au pied du mur et l'autre dans le mur. C'est la production qui décide qui fait quoi avant l'enregistrement.

 

Le déroulement du jeu est différent de celui que vous avez pu découvrir au casting. Voir article suivant => Déroulement du casting et principe de The Wall, le nouveau jeu de TF1 !

Thierry Beccaro a ses boules noires, Dechavanne aura ses boules rouges !

 

Voici la règle telle qu'elle est présentée par la chaîne :

 

"Dans cette nouveauté, un duo de candidats va affronter le mur et tenter de remporter une somme record allant jusqu’à plus d’1,5 million d’Euros !

Christophe Dechavanne accueillera un couple de candidats sur un plateau spectaculaire : un Mur géant de 12 mètres de haut équivalent à un immeuble de 4 étages. De quoi donner le vertige aux candidats ! Ils auront trois manches pour tenter d’accumuler la plus grande cagnotte possible en lâchant trois types de boules du haut du Mur :

- Des boules vertes offertes.

- Des boules rouges imposées.

- Des boules blanches.

Vert, l’argent est gagné mais rouge, il est perdu ! Une bonne réponse transformera les boules blanches en vertes mais une mauvaise conduira au rouge !

En bas du Mur se trouvent 15 cases avec des montants pouvant aller de 1 à 150 000 euros ! Le mur réserve bien des surprises ! Avec ses millions de combinaisons, il est complètement imprévisible … Chaque rebond de la boule peut faire basculer le cours du jeu à tout moment ! Mais attention, un des 2 candidats va être isolé une partie du jeu dans une cabine insonorisée, coupé du monde et du plateau tandis que le second sera face au Mur. À la fin du jeu, le candidat isolé devra prendre une décision des plus cruciales qui pourra changer leur destin : accepter une somme d’argent garantie quoi qu’il advienne ou repartir avec la cagnotte accumulée en plateau. Une cagnotte dont seul le candidat en plateau connaîtra le montant final..."

 

the wall.jpg

 

 



09/02/2017
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2408 autres membres