jeuxteleactu.com

Les 12 coups de Noël, le 24 décembre sur TF1 !

"Jean-Luc Reichmann joue les Pères Noel et propose aux petits et grands de passer un Noël extraordinaire, enneigé de cadeaux et inoubliable au profit des téléspectateurs et des Restos du cœur ! Bêtisiers, rires et surprises pour la grande soirée de Noël, festive et familiale avec Sandrine Quétier, Fauve Hautot, Jarry et Michel Boujenah, qui joueront en duo avec 4 des plus grands Maîtres de Midi : Christian dit le Professeur sera présent avec ses enfants , Xavier de Savoie (76 participations) et vainqueur de la dernière édition des 12 Coups de Noël, Hakim le Papa de Calais (59 participations) et vainqueur de la dernière édition des Masters des 12 Coups de Midi ainsi que Fanny de Cherbourg (31 participations), enceinte lors de ses participations, qui nous présentera pour la première fois sa petite fille Diane, née depuis.

 

Les 4 duos de champions et célébrités vont s’affronter sur 12 questions à l’aide de double-buzzers : pour avoir le droit de répondre, il faudra que les 2 membres du duo aient chacun buzzé. A chaque bonne réponse, le duo gagnant aura le droit d’ouvrir un des mystérieux cadeaux composant la Hotte de Noël. Au programme des 12 Coups de Noël ...

 

Du 1er au 24 décembre dans Les 12 Coups de Midi, un cadeau au contenu mystérieux a été chaque jour choisi pour constituer les 24 cadeaux de la phénoménale Hotte du Père Noël qui sera ouverte lors de la première manche des 12 Coups de Noël. Moments d’émotions et bêtisiers inédits à découvrir tout au long de la soirée la plus attendue de l'année !"

 

xavier.jpg



10/12/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2664 autres membres