jeuxteleactu.com

Les 12 coups de midi : je vois des complots partout !

Ces derniers jours Christian, le champion des 12 coups de midi, n'amasse pas beaucoup d'argent pendant "Le coup de maître".

 

Les questions paraissent plus compliquées pour lui et, j'ai l'impression, que TF1 ne veut pas que son record de gains soit trop important.

 

C'est logique, pourquoi faire établir un score trop haut, qui mettra des mois voir des années à être battu par un prochain maître de midi !

 

Les téléspectateurs qui prennent le jeu en cours de parcours pour voir "jusqu'où ira-t-il" (voir Christian booste les audiences des 12 coups de midi !), ne sont pas prêt de revenir entre 0 et 700.000 euros.

 

En revanche, comme le champion partage ses gains avec un téléspectateur, il serait regrettable que les appels audiotel diminuent, et c'est le cas lorsque le montant du jour n'est pas important.

 

La chaîne a trouvé la parade ! En ce moment, "c'est Noël" et les gains gagnés par téléphone correspondent à la somme initiale engrangée par le champion, avant de démarrer "Le coup de maître".

 

Argh, je vois le mal partout ! Apparemment je ne suis pas le seul, à en voir vos commentaires. Vous êtes nombreux à penser que le jeu est devenu une véritable mascarade ! C'est regrettable !

 

A lire aussi :

Christian, le champion des 12 coups de midi, fait polémique !

Polémique : y a-t-il magouille dans les 12 coups de midi ?

Christian, des 12 coups de midi, va-t-il devenir le recordman des jeux télé français ?

D'après Isabelle Morini-Bosc de RTL, Christian des 12 coups serait victime de lynchage !

Attention spoile !

 

les 12 coups.png



23/12/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2412 autres membres