jeuxteleactu.com

Koh-Lanta All Stars 2018 : qui seront les candidats ?

C'est KL-Addictman qui vous les présente :

 

"Tiffany, va participer à Koh-Lanta All Stars 5 en 2018 ! Le tournage s’est déroulé aux Fidji comme je vous l’ai déjà annoncé. EST-CE QUE CELA SOUS-ENTEND QU’ELLE VA ALLER LOIN dans la saison en cours ?

 

Avec aussi, sans certitudes,

Clémence, vainqueur de la saison 5 dans le Pacifique et perdante ensuite lors du Retour des héros (All Stars 1). La seule gagnante a priori.

Majorité de participants des dernières saisons avec Chantal qui avait fini limite perfusée sur le plateau lors de sa défaite en finale de la saison 14. Julie le rossignol de la saison 16, Pascal et Cassandre de la saison 15 qui ont chacun un record ; lui d’avoir participé à TOUS les Conseils de sa saison et elle d’avoir été éliminée à la Réunification SANS JAMAIS avoir participé à un Conseil ! Plus récemment Dylan le Luxembourgeois aux mocassins Gucci qui n’a pas vraiment existé lors de la saison 17 et Yassin le touche-à-tout la même année reparti avec son collier d’immunité.

Plus :

Alban saison 14

Candice saison 16

Cédric saison 14

Javier saison 12

Jérémy saison 16

Ludovic saison 6

Nathalie saison 8

Olivier saison 11

Raphaële saison 9

Et….

 

Pour votre plus grand plaisir, elle est de retour…

 

SHE’S BACK… CLÉMENTINE (saison 17) !!!!!

Vous allez RE-ADOOORRRRRRRRER la détester !!!!! ÉVIDEMMENT que TF1, bien que critiquant les insultes à son égard sur les réseaux sociaux allait FORCÉMENT la rappeler, elle fait le buzz !!! De son côté la badiste ne doit pas être dupe et bien qu’elle va tenter de l’emporter cette fois, sa sélection n’est due qu’à ça."

clémentine.jpg



31/10/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2352 autres membres