jeuxteleactu.com


Casting The Wall

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Vendredi 21 avril, je viens de me taper le casting de The Wall avec ma sœur, C'est une honte, nous sommes reçu dans un Hangar, sans chauffage,(il faisait 2 degrés à l'extérieur) sans confort par deux jeunes JOPOP, qui vont nous faire passer un test de présentation et de personnalités devant les autres candidats (environ 80 personnes)  Nous sommes assis sur des chaises de camping et les JOPOP font leur explication sur un vieux bureau récupéré chez Emmaüs, La haute déche.
Plusieurs candidats arrivent de très très loin, plus de 2000 km aller/retour, avec nuit d’hôtel, transport, nourriture, etc plus de 500 euros de frais; Les JOPOP s'en foutent, ils sont la pour raconter que des conneries pour amuser la galerie, des  mensonges et s'excuser si vous êtes pas pris?
Ils vous disent de parler fort, d’être souriant, naturel, et de vous présenter en qq minutes. Au bout de deux heures, rassurez vous sur 40 binômes, 33 retournes chez eux avec une main devant, une main derrière, bien entendu avec toutes les excuses des deux JOPOP. Bien entendu il y a dans ces candidats des personnes qui sont dans des situations financières délicates, et qui repartent les larmes aux yeux. Surtout que les sélections ne se font pas sur les critères annoncés, lors de cette sélection ils ont pris une mère et sa fille qui mesuraient 1,50 qui avait le même physique, mais qui n'avait rien à dire à part les conneries habituelles de la vie; deux femmes corses dont une des deux était tellement coincée que l'on ne comprenait rien à ce qu'elle racontait, et enfin un binôme de black lui 2 m et son binôme 1,5 m mais qui qui étaient des pros des jeux télé.Pour résumer; si vous êtes moches, timides, vieux, normal, mal habillés, jeunes étudiants de 18 à 24 ans, fauchés, dans la galère, n'allez surtout pas perdre votre temps dans ce piège. Ma sœur et moi sommes allés à ce casting pour le Fun et la curiosité, Nous habitons à 150 km de Paris, et nous n'avons pas dépensé de fric pour cela. Nous ne sommes pas dans le besoin et c'est la première fois que nous participons à un casting; Les gens de TF1 ne sont vraiment pas classe et ne savent pas recevoir les candidats.




0 appréciations
Hors-ligne
rien que de tres classique; j'avais fait celui de money drop avec ma niece. et c'était le même , 60 binomes, 30 secondes pour se présenter à 2 et ils en gardait 7 . casting débile pour jeu débile , sur chaine débile. bref..........

0 appréciations
Hors-ligne
Hello, 
CASTING JEU TV : Je suis à la recherche d'une personne qui a une culture générale qui frôle le génie...Et plus particulièrement en culture média! 
Recherche rapidement candidats!Me contacter sur sofiacasttv@gmail.com

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2407 autres membres