jeuxteleactu.com


C'est dur, question pour un champion..

1 appréciations
Hors-ligne
Bonne surprise, Ninourd, de te voir dans question pour un champion !
J'ai fais comme toi quand j'y suis passé. Ca va trop vite, et même si tu connais les réponses, il y en a toujours un qui buzz avant.
Tu auras eu l'honneur de participer à l'une des dernières émissions de Julien Lepers !
Mais ça, c'était avant.

27 appréciations
Hors-ligne
Merci Tex ! J'ai l'impression d'avoir fait de la figuration.

0 appréciations
Hors-ligne
T'en fais pas Ninourd, moi aussi j'avais fait le même "parcours" que toi !!! Ca va vite, trop vite. On connait pratiquement 80 à 90 % des réponses, mais il nous faut du temps !
@ +

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo Ninourd pour ton exercice de diction. Même s'il a glissé furtivement que tu étais l'auteur de 2 livres sur les jeux TV, dommage que Juju ne t'ait pas laissé la parole avant ton départ.

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis passé aussi à Question pour un champion,en août! Bien qu'habitué des jeux,Je dois reconnaître que rarement j'avais été aussi piteux ! Mais quel honneur d'avoir été sélectionné ! J'ignore comment ça se passait du temps de Julien,mais Samuel fut un excellent meneur de jeu! Mais,soyons justes, il faut vraiment être fort pour tenter ce jeu et,visiblement, je ne l'étais pas assez! Le tenter une autre fois? Pas avant 2 ans et je ne suis pas vraiment sûr d'oser,pourtant l'ambiance est excellente,et jamais,sur aucun des jeux où je suis passé,je n'avais été aussi bien traité,même si ailleurs,nous sommes très bien reçus! On verra,mais.... après une dégelée pareille, je suis moyennement tenté d'y retourner!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2406 autres membres