jeuxteleactu.com


Délais pour participer à des jeux TV

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Petit message à "Messieurs' les casteurs. Vous nous emmerdez pour respecter les dates de diffusion et les délais d'enregistrement entre deux émissions. Souvent il faut attendre 6 mois ou 1 an. Or quelle ne fut pas ma surprise de voir à 4 jours d'intervalle, une candidate, AUBERIE, (prénom facile à retenir) pour ne pas la citer, participer à TLMVPSP et à ' Tout le monde à son mot à dire'. Et je le répète à 4 jours d'intervalle. Et ceci sur France2, le service public !!! Déplorable !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai pas vu cette personne, mais si elle est vraiment passée à 4 jours d'intervalle sur la même chaîne, là, il y a effectivement un hic ! Pas normal !

0 appréciations
Hors-ligne
Ben soit tu es honnête et tu dis je passe ou j'enregistre à telle date, soit tu dis rien! Le plus souvent ça passe, sauf si ça passe pas! Après, y a t-il des sanctions du genre lots gagnés pas attribués, je ne sais pas?
Le précédent le plus connu, y'a 25 ou 30 ans, le même candidat sur 2 jeux différents, 2 chaines différentes en même temps à la même heure.
Maintenant on signe la clause de non participation durant un certain délai dans plein de jeux, lisez tout avant de signer!
Coucou Bouclette ;)
Je ne suis pas un numéro

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2406 autres membres